Boubou SuperAdmin
Nombre de messages : 122 Age : 49 Humeur : en Fonction Profil : Minier Défensif Alliance : DivisionZéro
| Sujet: Expéditions - Les loupés Sam 14 Fév - 20:43 | |
| . .Les Loupés"Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines: Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles." "Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines: Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous." "Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n'est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ.Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l'aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard par rapport important par rapport à la date de retour initialement prévue." "Un petit défaut dans les réacteurs de votre flotte l'a fait voyager à une vitesse supérieure à la vitesse normale, ce qui fait que votre flotte rentre avec un peu d'avance sur ce qui était initialement prévu. A part cela, vos chercheurs n'ont rien découvert de spécial.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication: Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée." "Une espèce composée simplement d'énergie a plongé l'équipage dans une hypnose profonde à cause du message cryptique qu'elle a envoyé sur les écrans des ordinateurs de bord de votre expédition. Lorsqu'au bout de plusieurs jours, tous les membres d'équipages sont enfin sortis de cet état second, la consommation en deutérium avait déjà été telle que l'expédition a dû être interrompue, faute de réserves en deutérium." "Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication: Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée." "Un virus informatique a fait planter votre système de navigation peu après que vous ayez quitté votre système solaire. Du coup, votre flotte a tourné en rond, inutile de préciser que cette expédition n'a donc fourni aucun résultat intéressant.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication: C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie." "Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d'urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l'expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état." "Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication: C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie."
"Peut-être n'aurions nous pas dû fêter l'anniveraise du capitaine sur cette planète isolée. L'équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun." "Mis à part quelques petits animaux provenant d'une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée." Vous en avez d'autres, n'hésitez-pas à nous en faire part^^
Bon continuation et bon jeu à tous . . | |
|